Nous vous proposons de nous retrouver samedi 16 décembre 2017 à la salle de Hyères-la Bayorre à partir de 17h30 afin de partager un temps de yoga autour du Mrityunjaya Mantra et des kirtans.

17h30-18h00 : La récitation d’un mantra fait partie des pratiques méditatives pour trouver la sérénité intérieure.  Le Maha Mrityunjaya Mantra est dédié à Shiva et on dit qu’il est bénéfique pour la santé mentale, émotionnelle et physique. C’est l’occasion de pratiquer ensemble en le dédiant aux personnes qui souffrent autour de nous comme dans le monde.

18h00-18h30 : Les kirtans sont généralement pratiqué en groupe sous la forme de chants à répondre. Il y a une profonde sagesse dans la vibration de ces chants (Kirtan) et chacun a sa propre expérience de la Grâce par la puissance du chant. On peut atteindre un état de profondeur méditative, et sentir la paix et le silence vibrant à l’intérieur. C’est une façon idéale d’expérimenter la joie de chanter en groupe ; l’accent est mis sur la participation plutôt que la performance, inutile donc d’être un chanteur hors paire !

18h30 : échange et partage autour d’un chaï (thé au lait et aux épices) et autres boissons chaudes.

Entrée libre et gratuite. Vous pouvez assister à toute ou partie de cet fin d’après midi.