Nouvelles dates 

Devenez actrice de votre bien-être, de votre vitalité, de votre féminité

Dimanche 14 et 21 octobre 2018 à Hyères-la Bayorre

Le yoga thérapeutique des hormones est composée de postures dynamiques, de respirations spécifiques et de visualisation. Cette méthode pratiquée régulièrement augmente et rééquilibre le taux hormonal chez la femme. Créée par Dinah Rodriguez, cette technique fait ses preuves depuis plus de 25 ans.

 

Cette méthode s’adresse aux femmes 

de plus de 35 ans,

concernées par la ménopause, pré et post-ménopause,

vivant un problème de fécondité lié aux hormones ou au stress.

 Renseignements et inscription

Martine : 06 31 84 46 39  Pascale : 06 07 36 10 57

Martine DAO

Le yoga nous permet d’explorer le tréfonds de notre être. Apprendre, sentir que nous ne sommes pas qu’un corps physique mais également un corps d’énergie change radicalement notre vision du monde. Dès lors, nous devenons acteurs, actrices de notre vie. Nous pouvons agir sur le plan physiologique, émotionnel, psychologique. Le yoga nous accompagne bien au-delà d’un tapis de pratique, sa richessephilosophique se distille au quotidien. C’est toute cette richesse que j’ai choisi de transmettre pour que

chacun, chacune retrouve vitalité, sérénité, liberté et puisse vivre pleinement chaque instant.

Formée au hatha-yoga par Gabriel DESVIGNES à  l’académie de Hatha-yoga à MARSEILLE, au Yoga Thérapeutique Hormonal pour la femme par Dinah RODRIGUEZ je suis actuellement en formation de Yoga-nidra avec Guillaume CHEVRIER

 

Pascale MONACO 

Mère au foyer, je me suis tout d’abord consacrée à l’éducation de mes trois filles.Enseignants par excellence, les enfants m’ont appris à aimer l’humain.Les regarder grandir et évoluer m’a fait prendre conscience de l’importance de chaque dimension de l’être.

Et quoi de plus complet que le Yoga pour expérimenter et éprouver toutes les différentes facettes de notre personnalité ? J’ai donc pratiqué le Hatha Yoga pendant 9 ans avant de devenir professeure à mon tour. Aider chacun et chacune à se connaître mieux à l’aide de cette science millénaire est devenu ma passion.

Ma pratique s’est aujourd’hui enrichie du « Yoga Thérapeutique Hormonal », technique apprise à la source de sa créatrice Dinah Rodriguez.