Mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 décembre 2019 de 06h30 à 08h30 Hyères – avec Sandrine

Qu’est ce que le Mysore?

L’Ashtanga Vinyasa yoga Traditionnel se pratique à travers des séances dites « Mysore ». Chaque élève réalise individuellement la série d’Asanas (postures) sur le rythme de sa respiration, supervisé par un enseignant. Ces séances ont lieu le plus souvent, tôt le matin, quand l’esprit n’est pas encore encombré par les préoccupations du quotidien.

Pratiquer tous les jours la même séquence, avec sa condition physique et psychologique du jour, parfois en pleine forme, parfois courbaturé ou fatigué, est une excellente façon d’apprendre à s’observer soi-même. Dans le Mysore, chaque élève avance à son propre rythme, avec son souffle. Cette méthode d’apprentissage porte ses fruits dans la durée. Au début cela peut sembler frustrant, cela requiert beaucoup de patience et d’humilité, mais les progrès sont solides et durables.

C’est un pratique individuelle dans un cours collectif, vous pratiquez seul mais avec l’énergie du groupe. L’enseignant peut vous accorder tout son temps pour des ajustements.

Alors lancez vous ! Et accordez vous ce cadeau en sachant qu’il est préférable de faire les 3 jours.

Afin de vous permettre de découvrir ces séances, Sandrine les propose gratuitement aux adhérents de l’association pour cette première. Si vous n’êtes pas adhérent le tarif et de 15€ (le prix de l’adhésion).

Inscription

Inscription: ICI