Dimanche 28 novembre de 17h30 à 19h30

Le Yin Yoga utilise certaines postures du yoga Indien, avec une approche de la pensée Taoïste. Cette pratique est intuitive et statique puisque les postures sont tenues entre 2 et 5 minutes.
L’intention est le relâchement musculaire total afin d’étirer les tissus conjonctifs et les fascias, du plus superficiel au plus profond. La respiration profonde et en conscience accompagne cette séance afin de libérer les zones de tensions.
Le Yoga Nidra ou Yoga du sommeil est une relaxation profonde et méditative. C’est un processus pour entrer dans un état de conscience modifié sans produire aucun effort, elle se pratique allongée en phase consciente. La sophrologie c’est largement inspirée du Yoga Nidra.
Ces deux pratiques sont accessibles à tous et permettent un voyage intérieur subtil vers une meilleure connaissance de soi.
Participation: 30 euros
Réservations en ligne : créditez d’abord votre compte d’un atelier, réglez en CB, puis réservez votre place. Pour les règlement en chèque ou espèce contacter l’association : 06 75 94 42 49 ou par mail : purnata.yoga@gmail.com